lundi 22 juin 2009

Les foutues vente de garage

Je sais, je sais, certains adorent ça, alors que de mon côté, je les abhorre!

Non mais quelle idée saugrenue que de sortir tout un attirail de vieux cossins poussiéreux à la vue de tous les voisins! Comme si ça avait réellement un intérêt quelconque. Et c'est sans compter tous les curieux qui bavent devant ces affreuses babioles sorties des années '70 et qui traînent depuis au moins 30 ans dans le fond du garage ou du grenier. Au moins certains curieux sont sensés et se stationnent et font le tour à pied. D'autres sont tellement paresseux qu'ils s'étirent le cou tout en restant dans leur voiture. Ils ont l'air de grandes giraffes qui s'étirent pour manger des carottes dans les mains des visiteurs au Parc Safari.

Et quelle idée que de perdre son temps tout un weekend au lieu d'aller au parc avec les enfants, d'aller voir des amis, d'entretenir ses plate-bandes ...

mardi 16 juin 2009

Histoire de camping

Fiston s'est fait littéralement mangé lors de notre dernier weekend en camping.

La première fin de semaine, pas une n'avait voulu le piquer (le chanceux - je garde encore les marques de la voracité de ses minuscules petites mouches noires qui partent avec un morceau de peau).

Hier soir au souper, il nous lance "Moi, je ne veux plus retourner en camping maman." "Et pourquoi donc Fiston? Tu adores ça non?!" "Ben non, je veux plus me faire piquer par les bibittes qui sont pas gentilles."

Cré Fiston j'espère qu'il ne se souviendra que des bons côtés pour le weekend de la St-Jean car il va devoir revenir!! Héhé, méchants parents qui emmènent leurs enfants directement à la torture dans les bois!

mardi 9 juin 2009

L'attente

On passe souvent notre vie à attendre :

- On attend de trouver le bon gars.
- On attend de trouver la bonne job.
- On attend de trouver la bonne maison.
- On attend la demande en mariage.
- On attend d'être enceinte.
- On attend les premiers symptômes de la grossesse.
- On attend les premiers coups de pieds.
- On attend les premières contractions.
- On attend le premier sourire de bébé.
- On attend les premiers pas/mots de bébé.
- On attend les premiers câlins/bisous de bébé.
- On attend la fin du Terrible Two.
- On attend les premiers jours d'école de Fiston.
- On attend la fin des pourquoi?
- On attend le weekend.
- On attend les vacances.

Et moi qu'est-ce que j'attends? De vendre ma maison! Mais en ce moment, le travail me tient pas mal occupée ... heureusement, sinon je serais bonne pour la psychiatrie à force d'attendre et d'être dans l'incertitude!