dimanche 11 avril 2010

Entendu au souper

Poulette est assise devant la porte-patio. Elle explique, le plus sérieusement du monde, à Chatouille notre chatte - qui miaule à en fendre l'âme pour qu'on lui ouvre la porte et qu'elle aille bouffer le gazon et qu'elle me revomisse ça par la suite (beurkk, j'ai assez de ramasser mes enfants je ne ferai pas exprès pour ramasser le chat!) - que "Ben non, minou tu peux pas aller dehors car tes patons (pieds) vont être tout mouillés à cause de la pluie. Tes patons sont trrrrrop petits pour avoir des souliers comme moi. Mais quand tu vas être grande, tu vas en avoir des souliers pour aller dehors!" Sur ce, elle lui fait un énorme câlin étouffant en réponse à un autre "miaoww" plein d'espoir ...

J'ai toujours pas compris comment ça se fait que Chatouille s'est éloignée de la porte-patio, mais surtout de Poulette après le câlin étouffant!?! :b

1 commentaire:

Kim Larivière a dit…

Elle est cute ta fille! Elle pourrait faire de l'élevage de chat!