samedi 10 avril 2010

L'amour en montagnes russes

Au dîner, Poulette me regarde bien sérieusement et me lance un "Je t'aime beaucoup maman!"

Et moi de lui répondre "Oh mais merci ma chérie. Moi aussi je t'aime beaucoup."

Et elle me répondre le plus naturellement du monde "Mais des fois, moi je t'aime un peu. Pis des fois, je t'aime pas. Pis des fois, je t'aime beaucoup comme là, mais des fois je t'aime pas quand tu me chicanes, pis c'est ça." Et elle mord dans son morceau de fromage comme si elle venait de me dire que le ciel est bleu!

Non, mais kossé qu'on répond à ça???????? pfffff au moins, y'a des fois où elle m'aime beaucoup. Et moi, je me dis que y'a des fois où les enfants sont bien ingrats!!!

1 commentaire:

Kim Larivière a dit…

Mon gars me répond toujours ce genre de vérités...

Quand je le chicane il lui arrive même de me dire.. Là là... C'est très difficile de t'aimer!