mardi 27 avril 2010

Printemps = soupe bactériologique

Hé c'est reparti pour une autre session de trempage dans la soupe bactériologique!

Fiou cette année, je me sauve d'une séance par semaine avec Fiston puisqu'il y va avec l'école.

Je dois encore y aller avec Poulette qui hurle et refuse catégoriquement mais qui finit par faire ses exercices après négociation. C'est pas très tentant de se rendre là en pensant qu'en plus de tremper dans une grosse soupe de coliformes et autres, je vais devoir endurer ma fille qui pleure et qui hurle à faire peur aux bébés dans les autres groupes et que je vais me faire regarder avec des gros yeux par les mamans desdits bébés qui vont tout tenter pour boucher les oreilles de leur progéniture!

Bon allez, reste plus que 6 cours sur 7 à faire!

1 commentaire:

Kim Larivière a dit…

dis lui a ta pauvre poupoune que si elle trempe assez longtemps elle va être belle comme Ariel dans la petite sirène...