dimanche 25 avril 2010

Problématique de perception

Après analyse des situations suivantes, je crois que j'ai un problème dans ma perception de mes enfants!

Fiston est dû pour une nouvelle paire de chaussures d'extérieur. Je lui achète donc un point plus grand que l'an dernier ... surprire : c'est beaucoup trop grand! Il n'a pas grandi des pieds dans la dernière année.

Poulette était plus que due pour un renouvellement en règle de ses pyjamas. Je lui en choisi tout plein de beaux dans le 3 ans et le 3X. Après 2 semaines, ils sont trop petits ... ça lui pète littéralement sur le corps!

Conclusion : Je vois Fiston plus grand qu'il ne l'est en réalité et Poulette plus petite que ce qu'elle est!

Morale de cette histoire : Dorénavant, toujours emporter les enfants lors du magasinage ... ça évitera les achats en double ou encore les retours au magasin!

1 commentaire:

Kim Larivière a dit…

Crime que c'est une situation que je comprends et j'en suis venue à la solution suivante; la prochaine fois je retourne les enfants...