dimanche 5 avril 2009

Il est temps de

- faire l'épicerie quand Fiston pleure car son coco dur s'est brisé en deux lorsqu'il a tenté de casser la coquille et que tu ne peux plus en faire cuire d'autre car c'était le dernier! Tsé quand c'est rendu que tu dois ouvrir le frigo et montrer à Fiston que y'en a vraiment plus des satanés cocos et que non tu n'es pas la bonne fée marrainne de Cendrillon car tu ne peux pas en faire apparaître des cocos pour en faire cuire d'autres, t'es vraiment plus que due pour aller à l'épicerie!!!

----------------------------------

Ahhh vive les fêtes d'enfants. Je sais, je me répète, mais je déteste les fêtes d'enfants. Et pire encore qu'une fête d'enfants, c'est le retour de ladite fête avec 2 enfants crevés morts qui nous hurlent dans les oreilles "Noooooonnnnnnn, je ne suis paaaaaaaas fatigué mamannnnnnnn!". Ben non, c'est ça t'es pas fatigué pis moi je ne suis pas ta mère mais la reine d'Angleterre! Un regard de travers et ça y'est c'est reparti "ouinnnnnnnnnnnnnnnnnn" et en stéréo en prime. Je suis vraiment mieux d'avoir une place VIP au paradis avec rosé à volonté!!

Le côté positif c'est que les moins de 18 ans se couchent archi-tôt et que les 18 ans et plus peuvent se boire un p'tit rosé tranquilles (vous avez pas remarqué que c'était presque l'été la semaine dernière?). Sur ce "À la bonne vôtre" mon rosé m'attend!

1 commentaire:

Eli a dit…

Comment, t'es pas encore capable de pondre des oeufs???? Étrange!!!