lundi 6 avril 2009

J'aime pas ça bon!

Non je n'aime pas ça le renouvellement des contrats de garderie. Mais y'en a donc ben des signatures à mettre dans ce contrat-là. C'est pas pour la vie, c'est pour 3 à 6 mois selon le contrat.


S'acheter une voiture est plus simple que de faire garder ses enfants.
S'acheter une maison est encore plus simple.
Se marier est vraiment plus simple!


C'est rendu que l'Homme et moi tirons à pile ou face pour savoir qui aura le bonheur de commencer à signer dans les contrats.


On peut pas juste renouveller avec nos initiales?


En plus, j'ai 2 rejetons qui vont à la gardo, ce qui signifie 2 fois plus de signatures. Docteur, je pense que je fais une tendinite!! Je peux avoir une exemption médicale?!

3 commentaires:

Eli a dit…

ah, de mon coté, j'aimerais donc ca signer un contrat de garderie!!!!! Je ne demande que ça!!!

Lilinus a dit…

Mon dieu elle aime ça la paperasse ta gardienne! Pourquoi elle ne fait pas signer pour 1 an? C'est pas comme si elle ne vous connaissait pas depuis le temps...

MC Gagnon a dit…

Étonnant, j'ai signé jusqu'à révocation...