mercredi 29 avril 2009

L'innocence des enfants

Cré Fiston! Cet enfant-là est la délicatesse et le tact incarnés!

Un matin dans la douche :

- Fiston : "Hey maman t'as un gros ventre!"

- Moi : "Ben là on dit pas ça Fiston. Ça n'est pas très gentil pour ta maman qui avait un beau ventre avant d'avoir 2 enfants qui lui ont scrappé le body!"

- Fiston : "Je l'aime moi ton ventre maman et il est beau"

Ben oui c'est ça Fiston, essaie donc de te rattrapper! Dire qu'en plus d'avoir eu à dire adieu à ma panoplie de bikinis et d'être condamnée aux affreux tankinis et aux horribles maillots une pièce, je dois supporter l'impertinence de ma progéniture! Hé misère, y'en n'aura pas de facile en ce bas monde!

1 commentaire:

Eli a dit…

Ahahah!!! Je me souviens avoir dit qqch du genre à ma mère! J'lui avait dit que sa peau de bedaine était molle et que c'était plus doux comme ca, que j'trouvais ca beau! Et c'était vriament un compliment pour moi!!! J'crois que ma mère n'avait pas apprécié!!!!