lundi 6 avril 2009

Mais c'est un vrai complot!

Après le complot des toilettes où la mission des enfants consiste à empêcher les parents d'aller occuper le cabinet seuls avec eux-mêmes en ayant la sainte paix, voici le complot de la douche!


Il suffit que j'annonce à l'Homme que je m'en vais prendre ma douche pour que j'entende "moissi, moissi!" en stéréo. Le pire c'est que c'est inutile de dire non car c'est une déclaration de guerre en règle et là comme je ne trouve plus mes bouchons pour les oreilles et que je veux conserver ce qui me reste de tympans, j'abdique rapidement devant mes 2 cocos nus comme des vers!


Et l'Homme en rajoute avec un "Dis chérie, ce soir ça te dirait une douche d'amoureux?"


Nooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnn! Je veux être toute seule avec moi-même durant 5 min sur les 24hres que durent la jourée ok? Je demande pas la mère à boire, non? Juste 5 min de sainte paix pour moi!!!


Je vous l'ai-tu déjà dit que je veux ma place VIP au ciel?!!!

1 commentaire:

Eli a dit…

Ahahah, j'ai l'image des 2 cocos nus comme des vers!

J'suis pareil: quand j'dis que j'vais prendre ma douche, mon chum veux orendre un douche en amoureux.... Mais honnetemeent, ca m'écouere d'etre toute coincée et de pas pouvoir profiter seule de ce moment de détente! À force de se faire dire non, mon chum ose meme pu demander!