lundi 6 avril 2009

Les attributs masculins

Toutes les mamans de petits mâles en devenir me comprendront!

C'est étonnant de voir avec quel plaisir nos petits garçons étirent leur attribut masculin dès leur plus jeune âge. Dès leur conception, ils le font. Oui, oui, je vous jure qu'à l'échographie de mi-grossesse Fiston le faisait déjà ... à moins que ça n'était le cordon ombélical? Hummm je doute à peine!

Enfin, bref, depuis plusieurs années le moment du bain est un vrai film d'horreur pour moi. Je pâlis, je transpire, je manque d'air alors que Fiston est assis tout sourire dans son bain. Sérieusement, je n'aurais jamais cru qu'une partie du corps soit si extensible!

3 commentaires:

Eli a dit…

Ouf, moi aussi je serais pâle et j,en transpirerais un coup! Heureusement que j'ai une fille, j'suis pas psychologiquement prête encore!

Unknown a dit…

je te comprends donc, fiston premier fait la même chose et fiston second commence déjà à se pratiquer, à chaque changement de couche sa petit main va directement à cet endroit

Maleka a dit…

Mon bébé garçon le fait aussi, mais on peut pas comprendre, les filles...!