jeudi 2 avril 2009

Encore une fête d'enfants

Ma coiffeuse : "Hein t'aime pas les fêtes d'enfants?"


Iseult : "Ben non, on ne peut pas boire tranquillement son verre de vin sans qu'un enfant ne finisse par se pêter la gueule et qu'on doive se transformer en infirmière. En plus, il finit toujours par y avoir une Troisième Guerre Mondiale qui finit par se déclarer car les plus vieux surexcitent les plus jeunes qui ne savent plus quand ni comment s'arrêter. Et c'est sans compter que l'Homme ne respecte pas toujours son entente de conducteur désigné établie avant de partir. Donc, ça finit toujours que c'est maman qui a les morveux dans les pattes et qui peut pas se tapper une dicussion de bonnes femmes tranquille ni siroter son verre de vin. Tsé, quand à la deuxième gorgée tu entends "ouinnnnn mammmman bobbbbboooooo", ça fait suer en ta!!!".


Ma coiffeuse : "Ben coudonc, on dirait pas que c'est moi qui n'a pas d'enfants et toi qui en a!"

Morale de cette histoire : Faut pas trop dire ce que l'on pense à une femme sans enfants qui croit que l'on se plaint et que tout ce que l'on dit est sérieux à 100% ... Vive le 2e degré!

2 commentaires:

Eli a dit…

Pffff!!!! Et surtout une coiffeuse: y'a pas pire commère, qui va répéter l'histoire tout déformée!!!! Moi je prend pour acquis que toutes les coiffeuses me jugent, donc je leur parle pas beaucoup!!!! Hihihihi!

Lilinus a dit…

Aaaaaa! Pourquoi les coiffeuses sont forcément énervantes? C'est un pré-requis pour suivre le cours?