lundi 30 mars 2009

C'est à moi de faire ça!

On a encore reçu des papiers de la garderie pour une sortie. Les enfants iront au Biodôme.

J'adore mon éducatrice et je ne l'échangerais pour rien au monde car je pars toujours en paix lorsque mes enfants sont avec elle et je ne pense pas à mes cocos lorsque je travaille. Ça n'a sérieusement pas de prix ça (et pour le reste il y a visa)!

Je voudrais juste que certaines chasses gardées soient réservées aux parents comme les sorties.

Il nous reste quoi comme sortie aux parents si les éducatrices et les profs (j'anticipe mais je sais que ça va venir) font des sorties au Biodôme, au Jardin Botanique, au cinéma, aux pommes, au centre d'achats pour voir le Père Noël et la ferme de Pâques ou la cabane à sucre. J'aime ça moi faire ce genre de sorties. J'aime ça avoir la primeur des yeux étincellants de bonheur de mes cocos.

1 commentaire:

Lilinus a dit…

Je ne suis pas encore rendu là, mais je sais que les sorties viendront et tu me fais réaliser que moi aussi je veux les faire pour la première fois avec mes enfants!