lundi 30 mars 2009

Somnifère pour enfants?

Rappelez-moi pour la prochaine fois que Poulette sera "boustée" à la tire d'érable (que l'Homme lui a donné tout juste avant le dodo - mais quel sens du timing non?) de lui chanter plus rapidement "Bon dodo mon ami" de Passe-Partout, au lieu de l'endurer pendant 1h à parler à voix haute dans sa chambre! J'aurais eu la sainte paix au lieu d'être ébahie par le fait qu'elle ne dormait toujours pas au fur et à mesure que les minutes s'égrennaient sur l'horloge ... les joies de maternité : une autre soirée gâchée pffff

Merci mon Homme!!

Vraiment c'est pathétique. Notre soirée avait bien commencé avec un bon petit capuccino maison fait par l'Homme (il fait les meilleurs capuccinos et c'est moi qui dort avec héhé), mais au lieu de se dire des mots doux, on a passé notre temps à calculer le fait qu'elle ne dormait toujours pas la coquine de Poulette!

1 commentaire:

Eli a dit…

Mouahahahah!!!`Crampant!!!!

J'suis jalouse pour les capuccinos!