lundi 30 mars 2009

Le nutella ... oui c'est nutritif

et surtout ça donne plein d'énergie et les cocos se transforment en mini-tornades (et ce n'est pas moi qui les endure et j'ai acheté la paix avec un déjeuner tout avaler à la vitesse de l'éclair)!

Mais surtout quel bonheur que de donner ça aux enfants un matin de garderie hihihi La face de l'éducatrice vaut 1 million de $ quand ils arrivent avec leur croissant à moitié entamé dans un sac ziploc (et non je n'ai pas la fibre écologique à l'extrême) et leur jus oasis en boîte.

Ben quoi, ils le disent dans l'annonce que c'est nutritif et bon pour la santé? S'ils le disent à la télé, ça doit bien être vrai! Et puis en France le chocolat n'est pas diabolique comme ici. Les enfants ont bien le droit d'en manger régulièrement (bon ok à petite dose mais c'est comme ça qu'on renforcit une dépendance chocolatière!).

Et le jus, ça ne compte pas pour une portion de fruit?

1 commentaire:

Eli a dit…

Ahahahah!!!!

Moi j'suis pour ca, les toast au Nutella!!! Et je suis moi meme très forte là-dessus: si j'ai pas 5mm et plus de Nutella, c'est parce qu'il n'y en a pas assez!