mercredi 11 mars 2009

C'est un départ

Voici mon tour venu de faire mon entrée dans le monde des bloggeurs. Ce blog me permettra d'évacuer mes pensées, mes émotions concernant 3 grands aspects de ma vie : mon couple, ma maternité et ma job!

Je suis mariée avec un homme super adorable que j'aime tendrement, mais qui a d'horribles défauts. Faut bien contrebalancer la perfection et être équilibré non?

Je suis maman de 2 cocos d'amour. Fiston a 4 ans et demi et est en plein fucking four. Poulette a 2 ans et demi et, quant à elle, elle est dans son terrible two. Le bonheur total finalement ... euh non, pas tout à fait! Grâce à ma progéniture, j'ai enfin compris l'expression consacrée "On gagne notre ciel sur Terre".

Et pour compléter le tout, je suis enseignante au collégial en éducation à l'enfance. Techniquement, je devrais être une meilleure maman et une meilleure épouse? Et pourtant!

Bienvenue dans mon monde, le monde de Iseult!

Aucun commentaire: